jeudi 14 février 2013

Ma commande chez Atouts Charme

Hier j'ouvre ma boîte au lettres et je fais une magnifique découverte.... MA commande de chez Atouts charme!!

Je me suis fait plaisir avec leurs soldes super intéressantes!!
J'ai commandée 13 vernis et une poudre à mettre dans le vernis pour le rendre fluo.
Le tout pour......un peu plus de 50€ ce qui est super raisonnable!

En plus j'ai eu un petit cadeau un petit vernis Poshe que j'adore!!
Elle n'a pas mis longtemps à arriver, seulement 48h.



Le tout super bien emballer comme on peut le voir!

Pour obtenir 5 % de réduction sur le site il vous suffit de taper le code : creationgles



12 commentaires:

  1. coucou
    super tu as eu raison de profiter!!! vite montre nous tes nouveaux précieux sur tes mimines;)!
    bises
    kriss-nail-art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vous montre sa au plus vite. J'ai hâte de les tester!!!!
      Je pense organiser un concours dans pas longtemps pour faire connaître un peu mon blog.
      Je ferais bientôt un article.

      Bisous ma belle et j'espère que tu vas bien avec tout ce qui tarrives ces temps ci..
      Je suis ta NL mais j'ai pas eu le temps de laisser des coms.
      Je m'en occuperai demain!!

      Supprimer
  2. moi aussi j'ai un peu craqué sur ce site, sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même hors soldes je trouve les prix intéressant!! Plein de choix.... C'est bien sa le problème :).

      Supprimer
  3. Ahh bah oui t'as fait une bonne affaire :D en plus tout ces kleancolor :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois je craque c'est pas possible. lol
      Je me dis pas beaucoup et puis j'en vois un autre puis un autre...
      La passion coûte cher. Mais bon c'est pas mauvais pour la santé :) juste pour le porte monnhaie :)

      Supprimer
  4. Coucou, elle est super ta commande :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba j'ai pris ce que j'avais envie mais j'ai du me stopper quand même!!lo
      bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui mais c'est de plus en plus souvent sa me fait peut lol
      Bisous

      Supprimer
  6. J'adore Atouts Charmes, pour moi, c'est les meilleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont sympa et le cadeau dans la commande fait toujours très plaisir!
      Bisous

      Supprimer

Ajouter