lundi 18 février 2013

Salon Beauté Selection




Il n'y à pas longtemps je reçois une petite invitation pro pour le salon Beauté Sélection qui se trouvait à Nantes le 10 et 11 Février. Vous vous douter bien que je ne me suis pas poser la question j'y vais ou pas? :) 

J'y suis donc allez le Dimanche 10. 
Alors la ba beaucoup de choses que ce soit la coiffure ou l'esthétique!!
Dès mon arriver j'ai directement été au stand des vernis. Qui étaient assez nombreux!
Sans vous parler des gens qui vous poussent pour avoir ce qu’ils veulent! 

Les prix ne changeaient pas, pas de réduction même pour les pros....Dommage.

Enfin j'ai découvert de nouvelles entreprise pour les pros c'était sympa!!
Et puis quelques petits achats.

Allé je vous montre sa!




4 commentaires:

  1. Coucou,
    ils sont beaux tes vernis j'aime beaucoup le china glaze qui est tout à gauche..je ne connais les autres marques elles ont l'air sympas.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai flashé dessus!!
      Les autres c'est une marque pro que je voulais tester pour voir leurs tenue

      Je vais essayer de les tester bientôt.

      Je te remercie de ta visite ma belle

      Supprimer
  2. ah ca devai etre sympa!! moi j'attend celui de bordeau en 2014!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ba si sa ce trouve j'y vais!
      Tu habite ou exactement?

      Supprimer

Ajouter