dimanche 6 janvier 2013

Vernis NFU OH 065 holographique

Hello les filles, aujourd'hui petit Swatch NFU OH holographique 065.
Ici pas besoin de base mais une AQUA base sans celle ci le vernis fait des petites boules en se retirant à des endroits et forme des paquets.


 Sans top Coat

                                                                                              Avec top Coat


Mon avis:

==> Contenance; 17ml
==> Application: Bonne application
==> Texture: Assez épais
==>Tenue : Moyenne
==> Couvrance : Ici j'ai mis 2 couches
==> Séchage : Très rapide


Conclusion:

Super vernis!! il peut aussi bien se porter en soirée que tout les jours car quand il n'y a pas de soleil il a une couleur bleu gris très jolie.
Le petit problème est qu'il s'enlève au bout des ongles assez rapidement mais sa ne ce voit pas énormément comme un autre vernis.

Avec le top coat on peut voir que l'effet holographique s'estompe un peu comme on peut le voir sur la 3ème photo.


6 commentaires:

  1. Les nfu sont vraiment des vernis magnifiques et d'une gde qualité :) très joli en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les vernis nfu oh sont de très bonne qualité et ils ont une super gamme de couleurs

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui le seule problème est que sans laqua base il est impossible de mettre 2 couches
      Seul invonvenient

      Supprimer
  3. Coucou !!!
    Ohhhh j'adore les holo et j'aime beaucoup celui là il est super ;D
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai trouve très jolie mais je n'ai que des nfu oh j'aimerais tester les autres....
      Bisous ma belle

      Supprimer

Ajouter