samedi 23 mars 2013

Mavala pistachio

Coucou les filles! 
Aujourd'hui je vous présente mon premier  nail art du printemps aux couleurs tendance de cet été!

Je vous fait découvrir ou redécouvrir 
- Mavala Pistachio
- Water decal H047




J'adore les vernis de la marque Mavala qui sont de super qualité.
Je n'en ai jamais eu un seul qui devenait pâteux c'est ce que je trouve super sur ces vernis, de plus ils n'ont pas de date de péremption ils se gardent à vie.
Je vous les conseil vivement!!!!

46 commentaires:

  1. kikou, il est trop beau ce mavala!!
    j'adore cette marque, et leur couleur!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore ils sont superbe le seul inconvénient est qu'ils sont de petite taille bisous!

      Supprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup ta deco bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La déco fait un peu hippie je trouve lol merci bien

      Supprimer
  3. Coucou, comme toi j'adore les vernis mavala ils sont vraiment de bonne qualité! Celui ci est très joli et les WD vont bien avec!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa en fait de la couleur tout sa! Mais jadore sa! Bisous

      Supprimer
  4. Coucou, elle est très belle la déco et pour le vernis Mavala leur vernis sont sublimes.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'attend la prochaine collection de cet été avec impatience!
      Gros bibi ma belle

      Supprimer
  5. C'est un très joli vert.Ta déco lui va bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je suis contente que sa te plaise! Bisous

      Supprimer
  6. coucou
    très jolie couleur, et super les wd ^^
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les wd sont vraiment sympa je savais pas avec quelle couleur les mettre mais le vert est parfait :) bisous

      Supprimer
  7. J'adore effectivement c'est de saison ça nous met un peu de soleil dans la tête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si sa ta mis du soleil dans la tête alors pour moi j'ai réussi! Cest ce que je souhaitais
      Bisous

      Supprimer
  8. il est vraiment très joli je l'adore
    ta déco est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. kikoo il est tres beau ce petit vernis ^^ et ta deco aussi bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou, trop joli ce vernis j'adore sa couleur et sa déco ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !!
    Et bah me voilà sur ta toile ;D
    La couleur et très printanière, tu va peu êtres nous faire venir le soleil ;D C'est très joli
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite la bienvenue dans mon petit monde!
      Merci pour ta visite je suis ravie que mon travail te plaise :) a très vite j'espère

      Supprimer
  12. hello Miss,
    c'est très coloré, ça sent le printemps !
    les water decals vont très bien avec cette teinte !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa met un peu de couleur même si la chaleur n'est pas la :( on essaie de se remonter le moral avec ce qu'on a! Et les vernis de couleur c'est une bonne thérapie lol

      Supprimer
  13. kikou ! c'est très frais, j'aime beaucoup ! bises ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. juste sublime!
    coucou comme tu m'as donné ton adresse blog j'en profite je fais un petit tour et ce que je vois me plait beaucoup ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si sa te plaît sa me fait plaisir :).
      Tu es la bienvenue dans mon petit monde.
      J'espère te faire découvrir encore pleins de belles choses
      Bisous

      Supprimer
  15. C'est trop joli, j'adore... belles couleurs... et beau blog..Bises

    RépondreSupprimer
  16. c'est très joli ce que tu fais. Ton blog est très frais, j'aime beaucoup. Bravo.

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ce vernis! on me l'a offert l'année dernière et j'ai hate de le reporter ce printemps (si le printemps se décide à réapparaitre un jour!!!) bisouille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui il ne faut pas désespéré! :)
      Il a fait beau aujourd'hui sa va venir

      Supprimer
  18. Le vernis de base est très joli (et il sent bon le printemps ^^) et j'aime beaucoup la petite déco qui l'accompagne :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      J'aime les vernis couleur mais ceux la sont superbe!

      Supprimer
  19. très jolie ça sent le printemps!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais faire venir le beau temps avec sa ce serait cool :)
      Bisouss

      Supprimer
  20. J'aime beaucoup cette couleur. Je flash totalement ! (Pourtant, je suis pas très vert normalement)
    La déco est pas mal du tout aussi :)
    Ce nail art me donne envie de prendre un bon cocktail sur une terrasse en plein soleil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui un bon cocktail lol
      Le vert est pas trop foncer couleur pastel c'est pour sa que sa passe bien !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  21. Super ce vert avec la pose de WD ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que sa fait un peu hippie j'aime bien lol bisous

      Supprimer
  22. Super joli ce nail art et le vernis est juste magnifique.

    RépondreSupprimer

Ajouter