mercredi 13 mars 2013

French rose Fluo

Alors aujourd'hui un peu de couleur, une couleur que je ne met jamais daileurs.
Un beau rose fluo qui sent. que j'ai décorer avec des spangles.

Le matériel que j'ai utilisé:
- Rose color club Scented Raspberry Rush
- China Glaze 551 Fairy Dust
- Spangles Gris 
- Strass

Je vous laisse regarder :)







Moi j'aime et vous?

25 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup si sa te plait sa me fait plaisir!
      Bisous

      Supprimer
  2. j'adore c'est super beau !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette couleur
    Elle nous redonne de la vitamine en ce temps glacial :)
    On a eu la même idée moi aussi j'ai fais flashy mais en vert lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui j'ai vu sa l'autre jour! C'est sympa un peu de couleur! Même si j'ai pas l'habitude du rose
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou, super joli ce rose flashy!Ca met du soleil avec ce temps gris!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si sa a réussi a te donner un peu de soleil c'est parfait alors :)
      Bisous

      Supprimer
  5. superbe french flahy ^^ pleins de pep's !! j'adore :)

    bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la si on ne veut pas passer inaperçue c'est foutu lol ravie que sa te plaise!

      Supprimer
  6. coucou, c'est vraiment joli ! girly :p bisous

    RépondreSupprimer
  7. super jolie ta french, j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belle french bien flashy
    merci de ta visite dans mon monde
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien je repasserai volontier voir tes prochaines créations :) bisous

      Supprimer
  9. Coucou !

    J'aime beaucoup les manucures flashy, je trouve que la tienne rend super bien !

    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  10. Mince alors comme il pete!!!!!!! *O*

    RépondreSupprimer
  11. You have a wonderful shape, great:) i realy love Your blog! Thank You for Your nice comments on my blog:)

    RépondreSupprimer

Ajouter