dimanche 31 mars 2013

Nouveau Magazine Nail Art

J'ai acheter cette semaine le premier magazine Beauté des Ongles au prix de 5,40€.
J'ai eu de la chance il n'en restait plus qu'un....oufff

A l'intérieur on peut y trouver :
- Les nouveautés ( vernis à ongles, box, Stickers)
- Des conseils ( comment choisir ces pinceaux)
- Des idées déco (photos de blogueuses )
- Des pas à pas spéciale débutante
Et surtout de la PUB, je trouve qu'il y en a beaucoup trop!
Mais bon c'est le premier numéro donc j'attend le 2ème pour voir s'il sera mieux quand même!


Vous pouvez le trouver chez votre buraliste s'il ne l'a pas demander à la commander  (moi je l'ai acheter chez Agora). Il sortira tout les trimestres.

Sa vous tente?

4 commentaires:

  1. ah oui ça me dit quelque chose je crois que j'ai déjà vue :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu de la chance car ils sont rare a trouver ces petites bettes :)
      Je pense que c'est pas mal pour les débutants sa donne des idées
      Bisous

      Supprimer
  2. ha ben je ne l'ai pas trop aimé moi ce magazine! je trouve que 5€40 c'est cher payé pour un magasine ou il y a beaucoup de pub, et où les photos ne sont pas toujours de qualité! c'est quand même cher pour un simple magasine! dommage ça pourrait être un bon concept si enfin quelqu'un se décidait à faire ça correctement!!lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je me dis que le 2ème sera mieux j'irai voir au bureau de tabac s'il est pareil que le premier je ne le rachète pas.
      Très cher pour toute la pub il aurait pu mettre un cadeau ;)

      Supprimer

Ajouter