lundi 1 avril 2013

OPI EURO CENTRALE

Hello les filles! Alors ce week end de Pâques?
Aujourd'hui vous vous attendez surement à ce que je vous présente une déco avec des petits œufs, des poussins... Et bien non je suis désolé j'ai décider de faire un petit stamping fleur pour cette super journée de printemps :)

J'ai utiliser:
- OPI Youre such a budapest
- Ma grande plaque xl
- Mon tampon konad ( en vente sur le site  Vitrine Beauté)





J'espère que sa vous plait!
Bisous à toutes

26 commentaires:

  1. Coucou, c'est vraiment très jolie, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! elle est jolie ta déco ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie ta déco.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est super beau ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou, beau vernis et belle déco ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ce vernis est vraiment très joli, et j'adore le motif de stamping, ça fait un nail art tout doux!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je trouve que la couleur du vernis va bien avec la fleur blanche je voulais un effet tout doux je suis contente d'avoir réussi les fleur en noir aurait été trop agressive.
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou
    déco discret c'est jolie
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  8. tout joli ce vernis
    j'adore le motif du stamp
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. kikou!!
    très jolie base:) j'adore la couleur^^
    ton stamp est super bien fait j'aime bien le motif
    tout en douceur!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, c'est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle ! sublime cette déco ! j'aime beaucoup ! Gros bizouxxx

    RépondreSupprimer
  12. Ce bleu est beau! Et la déco qui va avec est jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ce violet plutôt parme :)
      Bisous ma belle

      Supprimer

Ajouter