lundi 11 mars 2013

strass swarovski

Coucou les filles.
J'ai commander il y a un petit temps maintenant des strass swarovski de différentes tailles et couleurs. J'en ai commander pas mal donc je voulais savoir si sa vous intéresse car sa m'en fait beaucoup pour ma consommation perso :)
La particularité de ces strass c'est qu'ils sont vraiment très brillant incomparable avec ceux en plastique.
Dites moi si sa vous intéresse!


9 commentaires:

  1. ils sont magnifiques ces strass mais moi aussi j'en ai déjà pas mal
    :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. ils sont magnifiques, Moi j'en ai pas encore et combien ça coûte ?tient moi au courant.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux que je vends ce sont des simple je vais avoir un peu toute les tailles mais les formes c'est que des ronds.
      J'ai pas trop réfléchi au prix mais je pense que les 20: 1,50€. Après sa dépend combien tu en prends.
      Dit moi quand tu saura.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. coucou, si tu as des petits pourquoi pas...on se tiens au courant. Biz et merci pour ta visite sur mon blog :)j'espère à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien tu es la bienvenue sur le mien quant tu veux.
      Oui je vais avoir des petits je te redis sa!
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour tu les vends tjr les strass ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désoler ma belle je les ai tous vendu.
      Je te redis si j'en ai a vendre encore.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. vous les commander où? j'aimerais en commander

    RépondreSupprimer

Ajouter