mercredi 1 mai 2013

Mavala Hong Kong

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui je vous présente un petit précieux que je n'avais pour le moment encore jamais tester...il y en a tellement à tester je m'en sors plus :)

Petite info: J'ai un partenaire pour le concours qui m'envoi des lot au plus tard la semaine prochaine pour mon concours tenez vous prête !!

 A la lumière du jour

A la lumière artificielle


J'aime beaucoup ce vernis mais je lui reproche son manque d'opacité au bout de la 3ème couche il y a des petits traits comme des fissures qui apparaissent sa ne ce voit pas trop mais moi je le voit :). La couleur est tout de même magnifique et le Water Decals Y064 va super bien avec.

Vous en pensez quoi?

19 commentaires:

  1. Elle est très chouette cette couleur, et j'aime beaucoup ta déco! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore la couleur sa fait été.
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Bonsoir, très joli couleur, j'aime beaucoup ton nail art. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très belle couleur estival. j'aime beaucoup la déco. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien. Le vernis est un peu nacre en plus on le voit pas sur les photos
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! c'est un beau vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle
    très beau vernis, j'adore la petite déco =)!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, le vernis est vraiment très joli j'adore la couleur. Les WD vont très bien avec, ça rend très bien!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup les water décals sont magnifique!
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou, très beau vernis ! et jolis WD aussi bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou... il est hyper beau et va très bien avec le motif choisi... Dommage pour les inconvénients... bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup tes commentaires car je vois que tu lit toujours les articles en entier tu t'intéresse sa fait plaisir!
      Bisous

      Supprimer
  9. Il est beau ce vernis et j'aime bien les WD.Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ton nail art est vraiment très joli, j'aime beaucoup aussi la couleur du vernis. Il me fait penser à mon petit Mavala Volcanic Orange. Bizz !

    RépondreSupprimer

Ajouter