dimanche 21 avril 2013

Deco aux vernis color club

Bonjour à toutes!

Je ne sais pas chez vous mais ici sa y est il commence à faire beau! :)

Alors aujourd'hui une déco avec :
- 2 vernis color club ( yum gum et éléctronica)
- Plaque stamping B + tampon ( Sur le site Vitrine Beauté)     
- Des spangles gris




Le color club yum gum sent le chewinn gum c'est super agréable à porter sa fait 3 jours que je le porte il sent encore! J'adore!
Vous aimez?

36 commentaires:

  1. So lovely Dear, great job:)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est super beau j'adore !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Si c'est très très jolie je suis contente alors!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    C'est très joli, j'aime bcp.
    J'avais fait un peu le même NA il y a quelque tps, mais j'avais pas fait de déco dans la bande de couleur : ça finis le NA je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais mettre un petit plus je suis contente que ce soit réussi!
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle
    j'adore !!! c'est top
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle kriss je suis contente de te revoir sur mon blog.
      Il fait que je pense a mettre le tien dans mes blog préférés
      Bisoussss

      Supprimer
  6. c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. coucou, oh il est super ton nail art ! j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ton nail art est super.J'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Kikou... très joli ton nail art... j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    c'est jolie, ses 2 couleurs me plait beaucoup ensemble
    kiss

    RépondreSupprimer
  11. kikou ma belle!!
    waahouu magnifique ta déco^^en plus avec un très beau rose
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore! Joli travail ;)
    Et super blog, je compte bien te suivre également.
    A très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Tu es la bienvenue quant tu veux ma belle
      Bisous

      Supprimer
  13. trop jolie cette déco j'adore!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si sa te plait sa me fait plaisir alors!
      Gros bisous

      Supprimer
  14. je trouve ton NA très très joli, et j'avais envie de te dire que je trouve tes ongles superbes! j'aime beaucoup leur longueur et leur forme!! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est très gentil de ta part!
      Gros bisous

      Supprimer

Ajouter