mardi 7 mai 2013

Nail Art Craie

Re bonjour les filles!

Eh oui aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à vous dire :)
Je viens vous montrer un coffret que j'ai acheter ce matin même à Sephora


On y trouve un vernis noir effet mat ardoise (texture faites exprès pour écrire avec les crayons craie) 4 nail art pen craie et un top coat mat.

Le but est d'appliquer le noir de le laisser sécher 10 min (il donne un effet noir mat mais différent de ceux que j'ai déjà vu) ensuite de prendre les stylos et dessiner sur vos ongles ce que vous désirez
                                                                                                      

Pensez à bien pomper le stylo jusqu’à ce que l'encre sorte  
         
                                                                                                                                    

L'énorme avantages comparer aux autres nail art pen est que ceux ci peuvent s'enlever à l'eau donc si le dessin est mal fait pas grave on peut recommencer!!


Encore sur ma main d'essaie desolé





Vous pouvez ensuite appliquer le top coat mat ou brillant mais sa n'aura plus l'effet craie :)
Le tout pour 22€ mais j'ai payer un peu plus de 17€ car les clientes Sephora on 20% jusqu'au 23 mais il me semble. Un prix raisonnable pour ce qu'il y a dedans




22 commentaires:

  1. Bonsoir miss, pas mal ce concept ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa chant c'est sympa!
      Même pour les petites filles je trouve sa ludique
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, je ne connaissais pas c'est plutôt pas mal j'aime beaucoup le rendu. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sorti hier foncé chez sephora!!!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. coucou, super comme concept ! c'est original ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super sympa je le conseille je vais tester avec mes veŕid mat pour voir si les crayon décrivent dessus.
      Bisous

      Supprimer
  4. Oui je l'ai vu c'est pas mal!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! c'est vraiment sympa !! biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle... c'est une belle trouvaille.. bises!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Wouah, ca a l'air fun ce truc!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui frenchement sympa ce petit truc! En plus super simple a utiliser!
      Kiss

      Supprimer
  8. coucou ma belle
    franchement top ce kit !!!j'adore !!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus pas cher je trouve!
      Si tu veux te prendre le même et que tu le veux a sephora pour 17€ tu me le dis. Gros bisous la belle

      Supprimer
  9. ha je trouve le concept très original! je ne connaissais pas du tout du tout mais c'est super sympa! par contre je trouve le kit quand même un peu cher!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ba comme quoi moi je le trouvais pas trop cher pour ce qu'il y a dedans :)
      Ravie de t'avoir fait découvrir sa. Bisous ma belle

      Supprimer
  10. Coucou!
    Je trouve ce coffret super sympa!
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'il est pas mal!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  11. coucou !
    Il a l'air super ce coffret !

    RépondreSupprimer

Ajouter