dimanche 2 juin 2013

Swatch Biguine 0349

Coucou mes belles!!
Je suis désolée pour l'absence sur mon blog mais j'ai eu quelques petits soucis....
Enfin bref je ne vous ai pas oublier!! :)
Je me suis rendu compte que je ne faisais pas trop de Swatch sur mon blog alors sa va changer :). Bien sur je n'abandonne pas le nail art!

Alors j'ai été il y a un mois environ dans la galerie E.Leclerc de Paridis à Nantes dans un nouveaux magasin: ==> Make Up Story's 
Ils proposent des vernis Deborah Milano, Hello Kitty, Biguine. Ils y a aussi du maquillage qui va avec les couleurs de vernis. Une boutique bien sympa avec un énorme choix!

Je vais d'ailleurs vous faire un article avec mon petit craquage dans la boutique très vite!


Bon maintenant petit Swatch d'un des petits précieux le Biguine Gloss & Shock n°0349, je vous laisse regarder





J'ai été hyper impressionner par le temps de séchage super rapide et la tenue de ces vernis est impressionnante!
Je recommande vraiment!

Vous en pensez quoi? 

24 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'adore le bleu! Surtout avec des paillettes trop beau lol bisous

      Supprimer
  2. Coucou, il est très beau ce vernis !!! je suis impressionné par les notes du coup si j'en trouve je testerai aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le conseil! J'adore vraiment si tu peux pas en acheter dit moi j'en prend pour toi
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir, waouh!! Il est très beau :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. il est joli de toute brillance
    kiss

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle
    contente de te lire =)!
    il est magnifique ce vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle contente de te voir ici!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Coucou, tu habites nantes? J'aime beaucoup cette boutique à Paridis, les déborah milano sont trop trop top! Celui-ci est très joli aussi!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je suis de st naz donc quant j'y vais je prends pas mal de choses lol bisous

      Supprimer
  7. coucou, il est superbe ce vernis ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  8. kikou ma belle!!
    il est magnifique ce vernis!!
    très beaux reflets^^
    tu en as de la chance d'avoir une boutique comme ça lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle fanta!
      Si sa te tente tu me dis ce que tu veux et quant j'y vais je t'en prend!
      Bisous

      Supprimer
  9. coucou

    super vernie, belle couleur ^^

    RépondreSupprimer
  10. Il est beau ce vernis effectivement cette boutique est pas mal il y en as sur Paris j'évite d'y aller c'est pas bon pour ma CB lol ^^!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil quant je suis la dedans je peux pas m'arrêter!!
      Bisous

      Supprimer
  11. Ce vernis est plein de lumière, très très beau !

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma belle tu es mignonne!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ajouter