lundi 10 février 2014

Présentation de ma chaîne Creationgles Makeup


Hello les filles!!!
Je sais que ça fait un baille que je ne suis pas revenu sur mon blog!
La raison? J'ai lancée ma chaîne Youtube, j'ai averti mes lectrices abonnées mais pour les autres voici ce petit article.

A quoi est dédiée cette chaîne? Les ongles, la mode, les bon plans, les nouveautés, les boxs beauté, mes achats, mes conseils, mes astuces.... Breff une nouvelle aventure commence pour moi!
A quoi me servira mon blog? J'y mettrai bien sur mes vidéos et des swatchs, des choses plus détaillé que dans les vidéos, des photos....
(J'ai au départ hésiter à le dire sur mon blog car il y a des personnes qui se permettaient de juger sans connaître mais bon....si ça les amusent je pourrai rien y faire et je fait ça pour les filles adorable qui me suivent depuis le début ;) )

J'ai d'ailleurs lancer un concours Bell Cosmétique si vous voulez tenter votre chance!
Pas de date limite du coup mais un minimum de 30 participantes. N'hésitez pas à faire passer l'info et à vous abonner!!

Ps: Vous voulez que je fasse une vidéo spécial? que je test des produits? des questions? N'hésitez pas !!!!

2 commentaires:

  1. super sympa ta chaîne
    je n'ai pas encore fini de créer mon compte mais quand j'aurais fini je m'abonnerais avec plaisir
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis ravie quelle te plaise!
      Je t'attend avec impatience! Si tu as des videos que tu as envie que je fasse hésite pas!si tu peux passer l'information pour ma chaîne tu serai mimi! Bisous

      Supprimer

Ajouter