dimanche 29 septembre 2013

Pois + rayures

Bonjour les filles, sa va??

A par ce superbe temps chez moi :( tout va bien! 
Mes travaux avancent petit à petit mais jamais assez vite :(

Enfin bon aujourd'hui je vous présentent tout ce que j'adore!! des pois et des rayures ;).






Le matériel utilisé:
- Dotting tool bleu effet strass de chez delaney
- Stripping tape blanc et noir
- durcisseur écrinal + top coat que j utilise en base comme je l'explique sur cet article
- Mavadry
- Orly peel here
- Color club Yum Gum qui sent trop BON
- O.P.I Lady in Black


Vous aimez??

24 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup l'alliance des couleurs, des pois et des rayures... C'est très beau
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Et ba si tu aimes tout je suis contente moi j'adore les pois et les rayures et ensemble ba sa le fait :) je suis contente
    Bidous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la combinaison des couleurs et rayures petits pois.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh c'est vraiment joli !! et tu as une superbe longueur d'ongles !! Wahouuu !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) il m'a fallut du temps pour en arriver la car a la base les ongles se dédoublent et sont hyper cassant!
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est trop beau j'adore ! je suis fan des petits pois

    RépondreSupprimer
  6. Super joli et en plus vraiment bien réalisé, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ces compliments pour moi. Merci beaucoup :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    Moi aussi j'adore les pois et les rayures donc j'adore cette déco bien girly ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. hello,

    merci pour ta visite, je ne regrette pas d'être passée chez toi, ton NA est super joli !
    j'adore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'ai déjà pas mal de vernis pour l'instant mais je garde ton mail :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. kikou!
    trop sympa ta déco, j'adore!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Ajouter