lundi 31 décembre 2012

Gelish Harmony Oocha Coocha Bing Bang Bam


Pour mon premier article je vais vous présentez ce que je pose le plus, les vernis permanents.

Je travaille avec plusieurs marques mais le plus souvent avec la marque OPI et HARMONY après de nombreux tests de vernis permanent.




Mon avis:

==> Contenance; 15ml

==> Application: Très simple

==> Texture: Plus épais que d'habitude du faite qu'il y ai des paillettes

==>Tenue : Il a durée plus de trois semaine

==> Couvrance : Ici j'ai mis 2 couches



Conclusion:


Le bleu est magnifique et agréable à porter, moi j'aime quand sa brille!!!!

Je trouve que pour un vernis à paillettes il a une bonne couvrance, pour moi il est parfait.



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Harmony fait des gelists super sympa et pailleter aussi. Ils ne le font pas tous je les adorent!
      Bisous ma belle

      Supprimer

Ajouter