lundi 31 décembre 2012

NFU OH 115 + plaque Large B


Bonjour à toutes!

Aujourd'hui un petit nail art réalisé avec:
- Vernis violet NFU OH n°115
- Le motif puzzle qui recouvre tout l'ongle de la moyenne plaque B




Mon avis:

==> Contenance; 17ml
==> Application: Le pinceau est assez large, bonne application
==> Texture: Très fluide, pour moi il est parfait
==>Tenue : Très bonne
==> Couvrance : Ici j'ai mis 2 couches
==> Séchage : Pas plus rapide qu'un autre, je dirais normal


Conclusion:

J'ai beaucoup aimée porter ce nail art il reste discret et en même temps change de l'ordinaire. Beaucoup de personne ont pris mes mains pour le regarder!! ;)

Pour le top coat j'ai utilisé mon favori: mavadry il fait bien briller l'ongle et permet que le vernis sèche rapidement. Mais c'est aussi un des seuls qui ne fait pas baver les motifs pour le stamping.





2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'avais mes petits ongles court mais avec ce motif c'est pas ridicule :) or et violet c'est une valeur sur!
      Bisous

      Supprimer

Ajouter