dimanche 20 janvier 2013

Info GA Kriss Nail Art

Je suis depuis pas mal de temps Kriss une super Nail artiste!
A l'occasion de son 1000 ème coms elle organise une GA avec un super lot!!!
Faites vite, la fin du concours est le 25 Janvier 2013.

Moi c'est sur j'y participe, je vous montre ma petite création:
Le matériel que j'ai utilisé



8 commentaires:

  1. Super ton nail art!!
    J'espère que tu vas gagner ce GA!!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    il est trop beau!j'adore
    merci pour le partage!
    bisous
    kriss

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci c'est très gentil!
      Je regarde mon blog et je vois que tu as laisser plein de coms.
      Sa me fait vraiment plaisir!
      Sachant qu'il n'est pas vieux en plus.... Tu regarde mes articles tu ne passe pas juste vite fait.... Merci

      Supprimer
  4. très joli! j'adore!!
    je me suis inscrite à ta NL!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue alors!
      J'espère que mes petites créations t'inspireront et que tu aimera ce que je fais!
      Bisous

      Supprimer
  5. j'aime vraiment beaucoup ce NA
    tres joli bisous

    RépondreSupprimer

Ajouter