dimanche 27 janvier 2013

vernis Tranzitions Split Perso Nail Ity


Aujourd'hui pas le temps de faire un nail art. Donc je me suis dit pourquoi pas tester mon nouveau vernis tranzitions!!

Comment il s' utilise: 
1) Mettre une base
2) 2 couches de vernis tranzitions
3) faire les motifs souhaité avec un top coat ( moi j'ai fait des petits points simple mais jolie) vous pouvez faire ce que vous voulez petits coeurs, french, petits points..... laissez place à votre imagination!!!!







Mon avis:

==> Contenance; 14ml
==> Application: Bonne application
==> Texture: Assez épais
==>Tenue : Je l'ai garder 6 jours
==> Couvrance : Ici j'ai mis 2 couches
==> Séchage :Assez rapide 

Conclusion: Super vernis quand on a pas le temps de faire un nail art. Pas besoin de 36 vernis mais seulement 2. Enfin 3 avec la base :).voila, sa vous plait?

2 commentaires:

Ajouter