vendredi 4 janvier 2013

OPI Warm & Fozzie + Water decal K055

Pour commencer je vous souhaite à tous une bonne année!!

Voici le nail art que j'ai réalisé pour noël et le nouvel an. Il a tenu super longtemps, je l'ai même encore sur les ongles.

Il a été réalisé avec:
- Base: Ecrinal Durcisseur
- Le vernis opi Warm & Fozzie
- Les Water Decals K055
- Top coat: Mavadry


Le vernis a des micro paillettes rouge et verte on les voient bien sur cette photo


Photo prise 1 semaine après la pose


Mon avis:

==> Contenance; 15ml
==> Application: Le pinceau est assez large, bonne application
==> Texture: Assez liquide mais facile d'utilisation
==>Tenue : Très bonne
==> Couvrance : Ici j'ai mis 2 couches
==> Séchage : Assez long, mais c'est toujours trop long lol


Conclusion:


Je trouve que ces waters decal vont très bien avec du marron on dirait même que c'est un dessin fait à la main.
La je l'ai depuis plus d'une semaine, il commence à s’abîmer mais c'est vraiment pas mal surtout que je ne l'ai pas ménagé. De toute façon les vernis OPI sont réellement de bonne qualité. 


4 commentaires:

  1. J'aime trop ! c'est vraiment beau !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aime sur ce vernis ce sont ses reflets. Et le WD se fond dans le vernis c'est sympa

      Supprimer
  2. Coucou , ce vernis à l'air top ! BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve parfait!
      Avec du soleil encore plus jolie!

      Supprimer

Ajouter