mardi 19 février 2013

Concours

Coucou les filles!!

Je compte organiser un concours avec un nail art libre d'ici peu mais pour l'instant j'attend d'avoir un peu plus de monde.
Les personnes qui souhaiterai participer faites moi signe!

En attendant je cherche des lots!!

12 commentaires:

  1. coucou ma belle
    moi je participe avec plaisir si tu organises un concours =)!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec plaisir!!!!
      Si tu connais du monde que sa intéresse je veux bien que tu en parle.

      Merci ma belle !

      Supprimer
  2. Moi aussi je veux bien participer, qui ne tente rien a rien!
    Et c'est génereux de ta part de faire des lots!
    C'est encore plus motivant! ^^

    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais essayer de vous faire de beaux lots.
      Je vois sa en ce moment mais il faut que j'ai plus de monde et des partenaires voudront bien m'aider! C'est cool!!

      Supprimer
  3. Moi j'veux bien miss !
    J'aime bien les concours !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok c cool je suis contente.
      Je vous dis sa des que tout est prêt.
      Bisous

      Supprimer
  4. Je participerais avec grand plaisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aimeraii troooop :D Tu as déjà des idées de thème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba je me disais thème libre mais bon j'aimerais quand même en trouver un je réfléchi si tu as des idées je prends :)

      Supprimer
  6. Je prépare un pour bientôt... Lol je participe volontiers si tu participes au mien... rires... Ce n'est pas du chantage... C'est pour s'amuser... Bises!!

    RépondreSupprimer

Ajouter