mardi 19 février 2013

Commande groupée 8ty8beauty sa vous tente?

Re coucou les filles!

Ce soir je pensais a ma commande que je veux passer le mois prochain sur le site http://8ty8beauty.com/ et je me suis dit pourquoi pas proposer une commande grouper?!!!
Sa nous permet de pas payer trop de frais de port et d'avoir des super vernis pas cher.

Dites moi si vous êtes intéresser!!!!

Pleins de bisous a vous toutes

6 commentaires:

  1. kikou!! ben après ton passage sur mon blog (dsl je viens juste de voir) mais ton idée est très bonne! moi ça m'interesserais mais pas ce mois car j'en ai fais une sur un autre site, mais la prochaine pourquoi pas!! je fini mon tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je la passe le moi prochain si sa t'intéress tu me dis pas de souci !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ca depend des frais de port mais ça peuit m'intéresser...
    Tu la passe début mars ?
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Début ou milieux je sais pas trop encore mais le moi prochain c'est sur.
      Pour les frais de port je sais pas encore sa dépend du monde qui commande.
      Bisous

      Supprimer
  3. Ha moi ça m'intéresse bien cette commande groupée, si jamais elle se fait, tu me diras!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais bientôt faire un point la dessus car je vais pas tarder a la passer si tu connais du monde que sa intéresse hésite pas
      Bisous

      Supprimer

Ajouter