jeudi 14 février 2013

OPI I DON'T GIVE A ROTTERDAM + STRIPING STAPES


Après avoir fait mes soldes j'ai décidée de tester mes nouveaux vernis OPI.
J'ai donc décidée de faire un petit Nail Art sympa qui brille comm j'aime :) 

Avec quoi je l'ai réalisée ?
- Vernis OPI INTO THE NIGHT
- Vernis OPI I DON'T GIVE A ROTTERDAM
- Striping Tapes Argent



                                                                       A la lumière 



Mon avis:

==> Contenance; 15ml
==> Application: Parfait comme tout les OPI
==> Texture: Parfait
==>Tenue : Très bonne
==> Couvrance : Ici j'ai mis 2 couches
==> Séchage : normal


Conclusion:

Ce Nail Art est très sympa, mais j'avoue assez voyant tout le monde me demandais de montrer mes ongles!! 
Sa change un peu et moi j'aime quand sa brille. 
Comme une personne me l'a dit : "C'est pas too much, c'est juste ce qu'il faut!!"

Qu'en pensez-vous!!??

12 commentaires:

  1. Oui c'est vrai que c'est juste ce qu'il faut^^c'est très joli.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup ! Je suis trop nulle avec les striping tape moi mais j'aime beaucoup le rendu de ce que tu as fait et en plus, le bleu est ma couleur favorite donc <3 <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi le bleu est ma couleur favorite j'adore!!!!
      Il faut bien être nul en quelque chose sinon c'est pas normal lol
      Merci de ton passage ma belle.
      Revient quant tu veux!

      Supprimer
  3. Coucou, j'aime beaucoup ton nail art.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille il ne faut pas que je m'arrête en si bon chemin :)
      J'espère que les prochains te plairont aussi!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je l'ai encore sur mes doigts ce Nail art sa fait plus d'une semaine et pas abîmer c'est dingue!!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup,c'est très joli ! les couleurs sont belles bisous

    RépondreSupprimer

Ajouter