jeudi 14 février 2013

Ruby Wing Horizon + Water decal T304


Aujourd'hui je vous présentent un vernis qui changent de couleur au UV, malgré qui ne fasse pas forcément beau dehors :-( il change quand même bien de couleur à l'extérieur :)


A ne pas se tromper avec les vernis qui changent de couleur en fonction de la température sa n'a rien à voir.


J'ai réalisé celui ci avec:
- Vernis Rouge Color Club Ruby Wing Horizon 
- Les water decals T304






Mon avis:

==> Contenance; 15ml
==> Application: Le pinceau est assez lon et large. Facile
==> Texture: Très fluide, mais bien couvrant
==>Tenue : Très bonne
==> Couvrance : Ici j'ai mis 2 couches super
==> Séchage : Je dirais normal


Conclusion:

J'ai beaucoup aimée porter ce nail art que je trouve très classe! Le or et le rouge ce marient super bien, c'est une valeur sur ;)
On peut aussi rajouter un strass dans le rond sur le pousse c'est très jolie.

Dites moi ce que vous en pensez!!??

2 commentaires:

  1. Il est beau ce vernis et j'aime beaucoup ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouvais sympa sa change un peu!
      Mais c'est mieux quand il fait beau lol

      Supprimer

Ajouter