dimanche 10 mars 2013

Mood struck Teal To Turquise

Il n'y a pas longtemps je vous montrais ma commande de chez Atouts Charme.
Je mettais offert un vernis Mood Struck turquoise. Ces vernis ont la particularité de changer de couleur à la chaleur.
Je l'ai donc tester pour vous aujourd'hui, j'ai bien sur fait un petit stamping par dessus pour l'habiller :).

J'ai réaliser ce stamping avec:
- Le vernis Mood Stuck Teal To Turquise ( de chez Atouts Charme)
- Les moyenne plaques B et H 



 
Au Froid

 
  Au Chaud




Mon Avis

Ce vernis est très jolie son seul problème est qu'il sèche vraiment très vite. Le conseil que je vous donne est de ne pas beaucoup essuyer le pinceau pour que le vernis coule vite sa ne posera pas de problème pour le séchage étant donner qu'il est très rapide mais sa vous empêchera d'avoir les traces de pinceau pas très jolie.

Vous en pensez quoi??

22 commentaires:

  1. coucou, j'aime beaucoup ce bleu !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi!!
      Mais le prochain nai art j'essaie de pas le faire bleu quand même :)
      bisous

      Supprimer
  2. j'adore ce genre de bleu
    j'en ai même fait un swatch la semaine dernière mais pas avec cette marque
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ba j'ai rien reçut comme newsletter .
      Je vais aller vérifier car c'est bizarre sa a peut etre beuguer au moment de l'inscription.
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou, super marrant les vernis qui changent de couleur avec la chaleur, ce bleu est très joli!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa te fait un dégrader de couleur tout seul c'est sympa!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui j'adore!
      Je pense me reprendre des couleurs.
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est vraiment cool comme vernis ! Je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A n'a si tu connais pas je te le conseil tu en sera vraiment contente!
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui il est superbe je vais prendre le bleu la prochaine fois je pense

      Supprimer
  7. OOoooh moi je veux sa comme vernis j'adooore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'achète tu me montrera lequele tu as pris ok?
      Bisous

      Supprimer
  8. tres sympa ce verni et la deco aussi
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. coucou ^^ j'aime beaucoup ta déco elle est très jolie, surtout l'annulaire :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien! Reviens quant tu veux sur mon blog tu es la bienvenue!!

      Supprimer
  10. Lovely nails! Such a beautiful colour. Thanks very much for the comment on my blog, I've tried to follow yours but unfortunately the translate button isn't working so I can't find the gadget. x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mince c'est dommage.
      Reviens quant tu veux ma belle
      Bisous

      Supprimer

Ajouter