mardi 5 mars 2013

Nail art deco journal

Salut tout le monde!!

Aujourd'hui petit nail art rapide avec du journal. Je ne sais pas si vous connaissez la technique?!

Pour ce nail art j'ai eu besoin:
- MAVALA Lemon Cream
- de l'alcool a 70° 
- du journal

A savoir que l'on peut aussi faire la même chose avec des images comme sur les programme télé.
Je vous laisse regarder les photos 
( Je n'ai pas insister sur les écritures je voulais qu'elle soient très légère presque effacer pour faire un peu vieux journal )






bon on ne voit pas trop car je n'avais pas de lumière et le flash faisait flou juste pour vous montrer ce que sa donne sur du blanc



Sa vous plait?

34 commentaires:

  1. Coucou ! elle est très jolie ta manucure, j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je ne connaissais pas du tout cette technique, c'est vraiment très jolie et bien fait !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très facile à faire sa change beaucoup de l'ordinaire :)
      Si tu veux me poser des questions pour la réaliser n'hésite pas
      bisous

      Supprimer
  3. trop joli, et ce mavala jaune j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le soleil du moment sa donne envie de couleur!!
      En plus les couleurs pastel vont être à la mode cet été je prends de l'avance lol
      bisous

      Supprimer
  4. la base est super joli
    et ta technique est super bien faite bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, très joli ta déco ça rend bien!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'ai mis du jaune sa change un peu :)
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    C'est très joli, j'adore cette technique, d'ailleurs, faudrait que je la refasse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien aussi
      Hésite pas à m'envoyer une photo quant tu la fait!!
      bisous

      Supprimer
  7. j'adore cette technique ^^ il faut que j'essaye depuis le temps :)

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore aussi ce qui est bien c'est que tu décides si tu veux que les écritures soient foncer ou un peu moins imprimé, de travers,italique....
      même mettre des images c'est super sympa

      Supprimer
  8. coucou, oui je connais j'en ai deja fait un ya longtemps, il faudrait que je refasse :p en tout cas ta déco est très jolie bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, toi aussi n'hésite pas à m'envoyer des photos quant tu le fais!!
      bisous

      Supprimer
  9. Coucou, je connais cette technique je l'ai faite il y a peu de temps ça rend très bien j'aime beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup le rendu
      Sa change un peu et c'est facile à faire en plus.
      Bisous

      Supprimer
  10. Ah oui, je connais la technique. Ca a été la "mode" à un moment. Je n'ai jamais testé, je ne sais pas trop pourquoi car je trouve le résultat sympa. Je crois que c'est parce que je n'y pense pas. Faudrait que je le fasse un de ces 4!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba tu vois je savais même pas que sa avait été a la "mode"
      Je me coucherai moins bête ce soir :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Depuis le temps que j'ai envie de la faire cette manucure!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je t'ai donner envie lol
      Bisous ma belle

      Supprimer
  12. Coucouuuu =)
    Comme promis je viens te rendre visite!
    J'ai ce vernis et je l'adore, d'ailleurs ça fait longtemps que je les pas posé tu m'as donné envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol bon ba si je t'ai inspirer c'est bien!
      Dit moi quand tu te le pose que je vois sa aussi :) bisous

      Supprimer
  13. je connais la technique j'adore ça fait une touche tres originale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi.
      Les gens sont surpris quant ils savent que c'est avec du journal.
      Bisous

      Supprimer
  14. Faut vraiment que j'essaye cette technique. J'adore le rendu. Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est jolie et simple et le tendu est top!
      Si tu veux des conseils pour le faire dit moi. Avec du blanc en dessous c'est sympa aussi

      Supprimer
  15. Coucou!!
    C'est très jolie sa fait un moment que j'ai envie d’essayer et quand je vois le résultat je me dis il faut vraiment que je me lance!!
    Mais sa tient combien de temps???
    bisousss!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai garder une semaine mais j'aurais pu le garder plus longtemps. Si tu te lance et que tu as besoin demande moi pas de soucis

      Supprimer
  16. coucou
    j'apprécie beaucoup ce genre de nail art, mais jamais testé
    kisss

    RépondreSupprimer

Ajouter