dimanche 7 avril 2013

A quoi sert le BondAid de opi?

Bonjour à toutes! 
Aujourd'hui pas de nail art j'en ai bien fait un ce week end mais avec ce super temps les photos ne sont pas terrible. J'essaie de vous mettre sa demain.

On me demande souvent si mes ongles sont mes vraies ongles et effectivement oui ils sont vrai. Grâce à un vernis miracle qui me durci les ongles comme je vous en parlais dans cette article.

On me demande aussi souvent comment je garde mon vernis aussi longtemps. Les ongles long gardent beaucoup plus longtemps le vernis et je borde bien mes ongles lors de l'application. 

Mais pour celles sur qui le vernis ne tiens pas il existe le ph bond ( bond aid chez opi) il permet de reguler le ph de l'ongle et donc de mieux faire adhérer le vernis sur l'ongle.  Il faut en mettre peux sur chaque ongle avant l'application du vernis en évitant les cuticules. C'est aussi liquide que de leau donc il seche très vite.
Vous pouvez trouver ce produit sur internet ou dans les boutiques telle que hair&co.

Voilà j'espère avoir aider les personnes qui galère un petit peu pour garder leur vernis :)


13 commentaires:

  1. Il est sympas ton article je ne connaissais pas ce produit.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir des choses.
      Si tu as des questions hésite pas bisous

      Supprimer
  2. coucou,
    merci pour ce ptit je connaissais pas
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. ha ben tu vois tu m'apprends quelque chose!!!!
    moi c'est lorsque mes ongles sont longs que mon vernis tiens moins, car mes ongles travaillent énormément quand ils sont en contact avec de l'eau, même pas longtemps! ce qui fait qu'ils se gorgent d'eau, et qu'ensuite ils s'applatissent énormément et mon vernis "bouge" et ensuite se décolle par plaques!
    mais pourquoi pas tester ce produit? après tout qui ne tente rien n'a rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens aussi avec l'eau s'applatissent enfin quelqu'un comme moi lol mais avec le vernis ecrinal je n'ai pas de soucis en ce qui concerne le détachement de plaque de vernis.
      Essaie peut être avec ecrinal il n'est pas tee cher sa ne coûte rien si sa peut régler sa!
      Et le bond aid est pas mal aussi
      Bisous

      Supprimer
  4. Ah ben mince alors je connais pas ca!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si sa te sert je suis bien contente alors!
      Si tu as des questions hésite pas.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir c'est top, je ne connaissais pas ce produit :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un produit sympa ou il y a de bond résultats
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonjour, Faut il le passer sous la lampe led, ou seche t'il tout seul?

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ,on peut l'utiliser sous différentes marques de vsp
    merci
    christelle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, mon esthéticienne me l'a effectivement poser avant la pose du vernis semi permanent seulement lorsque l'on à retiré mon vernis avec les papillotes, ce produit est resté et il est également impossible de l'enlever au dissolvant... auriez vous la solution pour l'enlever ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Ajouter