lundi 8 avril 2013

Aichemist Black Pronails

Hello les filles.

Comme promis hier voici mon petit nail art du week end. Au départ je voulais juste faire un swatch mais j'ai rajouter un petit water decal et des petits strass.
Je vous laisse regarder :)




Vernis Pronails Aichemist Black
Water Decal C081



J'aime vraiment beaucoup cette marque de vernis il sèche super vite l’opacité est super une couche suffit et l'application super simple! 
que demander de mieux?? :) 
Ne reste plus que la tenue je vous en reparle pour l'instant sa fait 2 jours sans soucis 

56 commentaires:

  1. Coucou
    Me voilà! Il est joli ce vernis et sa rend bien avec les WD.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    très joli, ton blog est sympa, je trouve que tu fais de jolies choses et tes articles sont sympas
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ces jolies compliments!
      J'espère te faire découvrir pleins de choses.
      Bisous

      Supprimer
  3. alors déjà je kiffe grave le flacon du vernis!
    et ensuite, j'adore la petite déco faite dessus et la forme de tes ongles aussi! j'adore!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi le flacon c'est ce qui ma fait craquer en premier lol
      Merci pour tout ces compliments c'est vraiment gentil.
      J'espère garder contact avec toi
      Tu es la bienvenue quant tu veux
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou
    très simple mais sa te va *
    kissouilles
    sensitivityliyanailart.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime les choses jolies et simple.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. Coucou, très beau j'adore !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. un peu trop foncé pour moi mais les wd sont sublimes
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. coucou, joli vernis mais j'adore surtout les WD ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces wd ressortent super bien. J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hi!
    Thanks for visiting my blog and for your comment.
    I'm happy to know your blog and your manicures.
    Sorry I can't speak French...
    Kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave pour le français. Tu es la bienvenue ma belle bisous

      Supprimer
  10. kikou!!
    il est magnifique ce vernis:) déjà que j'adooore le noir alors je kifff hi hi!!
    tes WD vont super bien avec ta base le motif est super sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. thanks for your comment! beautiful nails :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, très ces WD ça rend bien sur le vernis!bisou

    RépondreSupprimer
  13. Salut salut !

    Un superbe vernis, ma teinte favorite ! Je ne connais pas cette marque mais je vois qu'elle a tout bon ! :-)
    Tu as très bien choisi ta déco ;-)

    A bientôt, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est très gentil!
      J'adore ce vernis je te le recommande.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  14. tu as bien fait de lui faire des petits "rajout" ça lui va très bien :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol il était jolie sans mais super jolie avec!
      Bisous ma belle
      Merci d'être passer!

      Supprimer
  15. Très jolie couleur et sympa la déco, j'aime beaucoup bravo ma belle!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je le trouve très beau ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Je trouve que cette déco est vraiment très classe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle ! Chose promise, chose due, me voici sur ton blog, et franchement cette déco est vraiment sublime !! gros bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu me fais plaisir!
      Bisous et reviens quant tu veux

      Supprimer
  19. Coucou ,j'adore ta déco elle est trés belle . Bisous

    RépondreSupprimer
  20. très chic ce nail art.Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  21. Salut Miss, et merci pour ta visite sur mon blog. N'hésite pas à revenir : tu sera tjrs la bienvenue !!!
    J'ai vue que tu étais de St-Naz : c'est la ville de mon adolescence (non non, je ne suis pas une vieille qui parle) mais désormais, je suis à Nantes, donc pas loin !!!
    Bref, sinon, j'aime bcp ton NA : simple mais chic.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin une nail artiste juste a coter de chez moi! Bien sur que je vais te suivre ma belle je viens de suite m'inscrire a ta NL
      Bisoussss

      Supprimer
  22. coucou ma jolie creationgles =)!
    ta base est trop belle et la déco c'est très jolie =)! j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je suis contente de te revoir ;)
      Bisous

      Supprimer
  23. c'est trop trop beau ^^

    bsous

    RépondreSupprimer

Ajouter