mardi 4 juin 2013

Mon craquage chez make Up Story's!

Coucou les filles!

Sur l'article précédent je vous montrai l'une de mes trouvailles dans le magasin make Up Story's.
Aujourd'hui je viens vous présentez mon craquage complet dans la boutique!!

Je vous laisse regarder....





24 commentaires:

  1. kikou ma belle!!
    en voila un très beau e gros craquage^^
    tes précieux sont magnifiques!! beau panache de coueleur
    hate de voir tes swatchs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte de tous les tester aussi!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Bonsoir, super craquage !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! c'est un beau craquage !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lol il faut pas que sa arrive trop souvent non plus lol
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle

    et bin tu a fait un gros craquage ^^
    les couleurs sont très belle
    hâte de voir sa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris ce qui me manquait cime teinte enfin il men manquera toujours trop lol
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !!! ça c'est du craquage !!! j'adore !!! et puis ça fais du bien de temps en temps !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de temps en temps mais j'aurais tendance a craquer assez souvent, je me retiens mais c'est dur lol
      Bisous

      Supprimer
  6. coucou, super tout ça en plus il y a de toutes les couleurs, c'est ce que je fais quand je fais un ''craquage" ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien avoir de tout si j'ai les même couleurs j'ai l'impression d'avoir acheter la même chose lol
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Coucou, ah oui effectivement c'est un beau craquage!! J'ai hâte de voir tes swatchs!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous montre sa rapidement! La je porte le bleu qu'il y a sur la dernière photo a coter du vert... Donc bientôt l'article.
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou ma belle

    magnifique craquage !!!!
    bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lol c'est pas tout les jours heureusement! Lol
      Bisous ma belle

      Supprimer
  9. kikou!!
    et bien joli craquage, au boulot maintenant!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oui il y en a du boulot lol
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  11. Très beau craquage ils sont beaux les biguines.Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Chez moi ils viennent d'ouvrir le même magasin!
    J'ai acheté 4 vernis il me semble... Sage mais ça ne devrait pas durer
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis moi j'ai profiter de la promo 1 acheter le 2ème a 1€ aussi!!
      Tu es d'où toi?
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou,
    Alors ça c'est du craquage !!!En tout cas, y a pleins de jolies choses.
    Bises
    PS : désolée, ça faisait un moment que j'avais lâché la blogo, mais je reviens !

    RépondreSupprimer
  14. T'inquiète ma belle moi en ce moment j'ai trop de truc a faire c'est pareil je lit bien tout les article sur mon téléphone des que je peux mais je ne peux pas envoyer de com il veut pas je sais pas pourquoi et mon ordi beugue.. Enfin bref compliquer :) mais je viens très vite te voir sur ton blog ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ajouter