vendredi 14 juin 2013

NFU OH GS14

Coucou les filles!!

Comment allez vous avec ce beau temps :) !!!!????
Chez moi il fait beau après dire qu'il fait chaud c'est autre chose; mais c'est déja un bon début!

Alors aujourd'hui petit swatch d'une merveille un noir holographique NFU OH ( il me fait penser à la voie lactée) j'adore j'ai flasher dessus et je ne regrette pas!!

Pour l'habiller j'ai mis deux petit Water Decals F043 sur le pouce et l'annulaire car je ne voulais pas cacher ce précieux :)

Petite parenthèse je compte me lancer dans pas longtemps dans les vidéos tutoriel de nail art sa vous plairait?

Je vous laisse regarder....

 Cliquer pour agrandir et bien voir les paillettes




Vous en dites quoi?

30 commentaires:

  1. Coucou Miss,
    Il est super beau ce vernis, tu as raison, il fait penser à la voie lactée. Très jolie déco, il n'en fallait pas plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Creationgles, il est vraiment très beau ce vernis ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! il est superbe ce vernis ! biz

    RépondreSupprimer
  4. kikou!!
    wouaaaaaaaaaaaah, il est vraiment super beau ce nfu oh!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou, d'habitude je ne suis pas fan des vernis noir mais celui ci est super beau ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait changer Davis sur le noir alors lol bisous

      Supprimer
  6. wwwwwaaaaaahhhhhhhhoooooooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
    il est Sublime !!!!
    ta déco lui va super bien !!!!
    Gros bisous et oui je serai pour des vidéo tutoriel
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ma belle je suis contente que tu ai envie que je fasse des vidéos. Donne moi ton adresse postale.
      Mon adresse mail: creationgles44@gmail.com
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Coucou, il est superbe tu as raison! Les wd lui vont très bien! Les vidéos c'est une bonne idée! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Peux tu me donner ton adresse postale stp
      Mon mail: creationgles44@gmail.com
      Merci :)

      Supprimer
  8. coucou ma belle

    nous la chaleur est deja la pfff j'aime pas quand il fait chaud ^^

    en tout cas ton vernie est trop beau j'adore

    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigole tu as de la chance lol nous ici pas super j'aimerais bien qu'il fasse un peu chaud
      Bisous

      Supprimer
  9. plutôt simple, mais c'est jolie
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois il vaut mieux faire simple et jolie :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Il est vraiment très beau, tu as eu raison pour la déco ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment sublime ce vernis!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  12. kikou!!
    il est magnifique ce vernis j'en suis raide dingue gnniiii
    *-*
    et ta déco très jolie aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. il est splendide ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, tu achètes où cette marque de vernis ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus souvent sur le site fabuloustreet je prend aussi la ba les Gelish
      Bisous

      Supprimer

Ajouter