dimanche 7 juillet 2013

Perfect Holo H4

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vais vous présentez un vernis holo de la marque Perfect. Rien à dire tenue plus que parfaite (beaucoup mieux que les NFU OH, c'est pour le moment le meilleur holo que j'ai tester), couleur magnifique, Ba oui c'est du Bleu :P . 

Je n'ai pas trop fait de déco autour car je trouve que les vernis Holo ce suffisent à eux même!






Vous pouvez l'acheter ICI

Boutique Ebay de Balikci12 ou vous retrouverez de magnifique vernis à des prix canon!!

Vous aimez? :)

16 commentaires:

  1. Bonsoir, il est magnifique ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, il est très beau moi aussi je l'ai et j'en suis super contente. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a plein de teintes différentes ils sont tous superbe les uns les autres!
      Kiss

      Supprimer
  3. coucou ma belle
    il est magnifique =)!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou, tiens mon dernier article est aussi sur ce vernis :p il est très beau ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu sa coïncidence. Je passerai bientôt sur ton blog désoler de mon absence ces jours ci
      Bisous

      Supprimer
  5. ils sont super beaux ces vernis!!! surement mon prochain craquage!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésite pas! Et la personne de la boutique est hyper sympa! Bisous ma belle je te met dans mes blog favoris pour te suivre

      Supprimer

Ajouter