dimanche 7 juillet 2013

Bell Air Flow 711

Hello mes petites Nail Artistes !!

Je sais cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venu poster d'articles, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas continuer mes petits nail art.

De plus depuis j'ai découvert de super vernis!! Je vous  parle d'un aujourd'hui
C'est le n°711 de Bell. Je n'avais jamais tester ces vernis et ils sont sublime!!

Pour ma déco j'ai fait des petits points et coller des petits strass en forme de goutte, j'adore!!


Vous pouvez retrouver les produits que j'ai utiliser ICI

La boutique est super vous pouvez y trouver des strass, des vernis, des pinceaux.... Beaucoup de choses à des prix très raisonnable et la livraison est gratuite!!

10% DE REDUCTION A LA COMMANDE AVEC LE CODE "CREATIONGLES" 









Vous aimez????

19 commentaires:

  1. Bonsoir, il est très beau ce vernis. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, contente de te revoir parmis nous !!!! Le vernis est très jolie, j'adore ta déco simple mais efficace. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime faire simple et efficace lol.
      Sa me fait plaisir de voir qu'à chaque article tu es au rendez vous! Bisous

      Supprimer
  3. j'adore le coté oriental du na
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je voulais faire ressortir! Et les strass de la boutique tirigo sont super bien couper pas comme certaine boutique. J'adore

      Supprimer
  4. Coucou, il est très joli ce vernis, j'aime beaucoup cette marque de vernis! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et cette collection la est superbe. J'avais jamais tester avant et je recommande vraiment!
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle
    c'est super jolie!!! j'adore la deco et le vernis
    bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Kriss!
      Merki beaucoup j'ai adorer porter ce vernis j'ai découvert la boutique sur ebay et j'ai été agréablement surprise. Vernis pas cher réponse rapide et gentil super quoi!
      Bisous

      Supprimer
  6. coucou, j'adore cette couleur ! sympa la déco bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore la couleur n'hésite pas a allez faire un tout sur le site en plus si tu commande en disant que tu viens de ma part c'est moins 10% c'est pas mal sur des produits déjà pas cher a la base! Bisous

      Supprimer
  7. il est tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui magnifique et il y en a plein d'autre sur la boutique des couleurs plus belle les unes que les autres :) bisous

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Ajouter