dimanche 28 juillet 2013

....


Hello les filles aujourd'hui un petit coup de gueule sur l'employé d'une boutique en particulier que je ne siterai pas car je suis un peu plus intelligente! (Heureusement que la patronne n'est pas comme cela) Qui se permet de venir critiquer les boutiques que je présente afin de se faire de la publicité. Pas très intelligent je trouve.... Et surtout pas commerçant! Cette personne se met en masquer pour critiquer tout et n'importe quoi. Mais la dernière fois a oublier d'enlever son pseudo! Mince alors! Je sais donc qui sais même si je men doutait. Cette personne doit peut être s'ennuyer je ne sais pas.... 

Sa vous arrive vous ce genre de commentaires?

Sinon je reviens très vite avec quelques swatchs. Désoler pour le nail art mais en ce moment je fais des travaux dans ma maison et je déménage donc sur sur mais je ne vous oubli pas!

Bisous les filles!


7 commentaires:

  1. Coucou, malheureusement il y en à des personnes comme ça le pire c'est qu'elle n'assume pas (anonyme) mais là elle c'est fais griller, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve cela débile car je n'ai rien fait a cette personne a par acheter dans la boutique ou elle travaille... Enfin bon

      Supprimer
  2. j'ai eu le même tour sur skyrock il faut laisser dire quand elle ou il en aura marre ou s'il ou elle voit que tu n'y réponds pas il ou elle va surment en avoir marre :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as sûrement raison mais bon c'est énervant.

      Supprimer
  3. Coucou!!
    J'ai hâte que tu reviennes pour nous montrer tes NA et swatchs :) Et je trouve sa idiot de critiquer comme sa!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens très vite ma belle! Pour vous faire des encore plus beau NA
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour, il semblerait que l'on parle de moi.
    Concernant mon commentaire sur ton précédent article Bell, je n'ai pas honte de l'avoir publié, je l'ai simplement supprimé car au final je trouvais qu'il n'apportait rien de spécial à tes lectrices. Concernant mon emploi du temps il est relativement bien chargé donc je n'ai pas de temps à perdre à commenter à tout va en anonyme, si j'ai quelque chose à dire je l'assume. Ceci était mon premier commentaire.
    En aucun cas je ne faisais de publicité au site pour lequel je travaille, je disais simplement que l'on pouvait trouver cette marque ailleurs et à moins cher...
    Sur ce je te souhaite une bonne continuation, en espérant voir de nouveaux nail art très prochainement.

    RépondreSupprimer

Ajouter