jeudi 5 septembre 2013

Mavala 301 Trinidad

Coucou les filles!!!!!!

ENFIN me revoilà! Je suis vraiment désoler de mon absence + que longue!!
Vous vous dites elle en a de la chance elle a du se payer 2 mois de vacances tranquille au soleil.... Et bien non j'ai déménager et fait des travaux tout l'été....Moins cool!

Et la bonne surprise quant je me suis installer....les 2 ordi en panne..donc pas de blog pas d'internet rien :( 

Enfin cela ne m'a pas empêcher de continuer à acheter de nouvelles choses et faire mes NA lol

Je recommence en douceur avec un petit Mavala 301 Trinidad superbe! et un petit stamping blanc a fleur qui va bien avec pour l'été!! J'ai rajouter des studs que je trouve hyper sympa, ça change des strass et avec un bleu comme celui la sa fait  un peu effet clouter avec un jean c'est vraiment TOP!






Matériels utilisés acheter Chez-Delaney.com : 
Plaque de stamping Floral 001 de Chez-Delaney
Des studs argent rond de Chez-Delaney
Mavala 301 Trinidad de Chez-Delaney

En ce moment la boutique fait une méga promo sur les plaques de stamping tout le mois de septembre, alors dépêcher vous!! Moi c'est fait :)


24 commentaires:

  1. Coucou, il est très beau ce vernis j'aime beaucoup la couleur, et j'aime aussi la déco, bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon retour :)
    c'est très joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. kikoo
    ce bleu est vraimen trop trop trop beau, avec du stamping qui ressort super bien, ça fai un super résultat! ^^
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ba! Autant de compliments pour moi toute seule :)!' Tu es Mimi merci
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou... Très beau NA.. le stamping est juste magnifique...J'adore aussi le vernis.. gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement ton blog est très inspirant avec toutes ces magnifiques créations et astuces... seulement j'ai bien peur de n'être que très peu douée de mes 10 doigts ah ah ah :-) ce serait une catastrophe, à tous les coups, si je tentais de te copier :-)

    Bises ma grande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non avec un peu d'entraînement sa le fait! Surtout que je met des choses facile :).
      Tu es la bienvenue quant tu veux!
      Bisous

      Supprimer
  6. Ce vernis est très joli, j'aime bien le stamping en blanc ça rend bien.Tu n'as pas un petit compte hellocoton ou facebook où on pourrai te suivre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non je n'ai pas tout sa!
      Mes tu peux t'inscrire a ma newsletter tu recevera mes nouveaux articles.. Et je te met en blog préférée sur mon blog! Comme sa on reste en contact!
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou miss!!!
    super joli ce bleu!! et ton stamping lui va à merveille!!!
    j'adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutous ces compliments pour moi c'est trop gentil merci beaucoup!!!'

      Supprimer
  8. Ce bleu est absolument canon et avec ce petit stamping par dessus, c'est juste parfait, j'adore :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment gentil!
      Tu es la bienvenue quant tu veux!
      Bisous

      Supprimer
  9. coucou!!
    c'est un très bel ensemble!! tes motifs sont très jolis!
    biz

    RépondreSupprimer

Ajouter