vendredi 22 février 2013

Nail art French en V

Coucou les filles!

Aujourd'hui petit Nail art que j'ai fait hier.

Le matériel utilisé:
- Base écrinal
- Opi blanc ( my Boyfriend ScalesWalles)
- NFU OH 361 (pour la french en V)
- Kleancolor Neon Saphire (Pour les traits)

Je m'excuse pas eu le temps de nettoyer mes cuticules..



pas super dans la voiture mais j'aimais bien la photo :)

Conclusion: Ce nail art a un peu pris du temps pour le séchage vous imaginez bien!!
Je n'ai pas de peinture donc les traits on été tirer au vernis ce qui n’est pas super pratique donc si vous souhaitez faire ce nail art je vous conseil de prendre de la peinture ( de plus si vous faites une erreur vous pouvez l'enlever!! sa ne ce fait pas avec du vernis :) ) 

Ce nail art vous plait?


36 commentaires:

  1. coucou elle est sympa ta déco,j'aime beaucoup! et très joli bleu =) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil!!
      J'adore le bleu c'est pour sa il va falloir que je montre d'autres couleur sinon vous allez finir par en avoir marre lol

      Supprimer
  2. Coucou ! elle est très jolie ta french ! biz

    RépondreSupprimer
  3. très joli ma belle!
    j'aime bcp
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que sa te plaise
      Merci pour le com bisous

      Supprimer
  4. hello ma belle
    j'adore !!c'est super jolie
    gros bisous ma belle =)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est sympa il a fallu du temps mais maintenant qu'il est fini sa en valais la peine lol bisous

      Supprimer
  5. Coucou, ton nail art est vraiment très joli :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi gros bisous et a très vite pour un nouveaux :)

      Supprimer
  6. Coucou,
    Il est très joli ton Nail art.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es mignonne!
      J'espère que les prochains te plairont autant!
      Bisous

      Supprimer
  7. il est super ce NA bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. coucou c'est joli !
    ça me fait penser a une french de tartofraise !
    je te conseille de te fournir en peinture ca ira beaucoup mieux ;)
    bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je lui ai piquer l'idée pour les couleus. Quoi que ce ne sont pas vraiment les même lol mais l'idée du Nail art n'est pas copier j'ai fait le même sur une de mes clientes il y a quelques temps.

      Bisous et merci de ton passage
      À bientôt j'espère

      Supprimer
  9. Coucou!!!
    je la trouve magnifique cette french!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil à toi!
      J'en avais fait d'autres dans ce style il y a longtemps de sa mais je trouve pas les photos. Des que je l'ai ai je vous les montrent!

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci c'est gentil. Je suis contente que sa te plaise.
      Bisous

      Supprimer
  11. très joli nail art , j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil.
      Bientôt je reçoit une main d'entraînement donc les articles seront plus régulier
      Bisous

      Supprimer
  12. très joli, j'aime beaucoup la couleur de la french

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    c'est très jolie !! bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou ^^ très très joli, en tant que fan de bleu, j'adore !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil je ne porterai bien que du bleu! Et puis avec toutes les teintes qui existe c'est pas gênant lol
      Bisous

      Supprimer
  15. Bon ca y est tu m'a convaincu, je m'inscritb a ta new letter! J'espère que tu feras de même!
    Bise ma belle a bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute bienvenue chez moi alors ;)
      Je te suis aussi compte sur moi

      Supprimer

Ajouter