mardi 26 février 2013

Huile de ricin

Coucou les filles!
Aujourd'hui je vais vous parler de l'huile de ricin que j'ai découvert il y a plusieurs années.

A quoi sert telle?
Fortifier et aider a la pousse:

- Des ongles (masser l'ongle nu le plus souvent possible)
- Des cheveux et surtout les pointes ( en masque toute la nuit ou 1h avant le shampoing)
- Des cils et sourcils ( prendre un coton ou l'ancienne brosse de votre mascara et appliquer chaque soir de la racine au pointe des cils et laisser toute la nuit.)

Pour moi c'est un super produit et naturel en plus!

Je vous laisse l'essayer et dites moi ce que vous en pensez?!


16 commentaires:

  1. je viens de voir que tu m'as mis dans tes blogs préférés je suis toute contente merci :)
    si un jour tu souhaites faire une partenariat avec quelqu'un moi je suis pour :)
    ce produit à l'air super
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le conseil.
      Je vais réfléchir a ta demande de
      Partenariat mais je ne sais pas trop a quoi sa correspond exactement?

      Supprimer
    2. Tu peux m'envoyer ce que tu désires et en échange je te fais de la pub sur mon blog avec les photos des essais, avec le lien de ta page web où se vend le produit pour faciliter les internautes qui veulent commander et si tu as des promos je peux les publier aussi :)
      Si tu veux savoir autres choses je suis à ta disposition :)
      bisous lilou

      Supprimer
    3. ok d'accord je vais voir sa!!
      bisous

      Supprimer
  2. coucou, j'en avais déjà entendu parlé mais vite fait alors merci pour l'info :) ça sert à quoi pour les sourcils ? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Les sourcils sa sert a les faire pousser pour ceux qui en ont peut. Et il y en a qui l'utilise pour qu'ils prennent une bonne forme et qu'il ne soient pas en bataille un à gauche un à droite mais tous dans le même sens.
      Moi je l'utilise pour mes cils car j'ai eu beaucoup de médicaments fort a prendre a un moment donner et il ne me restait plus beaucoup de cils.
      Sa les a renforcer et l'ai a bien fait pousser mais il ne faut pas s'attendre a un miracle au bout de 2 jours mais après plus d'un mois on voit les effets.
      Il faut être patient mais les résultats sont la en plus c'est un produit naturel
      Le prix doit être autour des 7€ mais le flacon dur super longtemps!

      Supprimer
  3. Merci pour l'info je connais cette huile mais je ne pensais pas qu'on pouvait l'utiliser pour les ongles c'est bon à savoir..je vais me l'acheter je pense..je viens de voir que je fais parti de tes blogs préférés ça me touche beaucoup merci^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les ongles sa les durcit a mettre chaque soir sa fonctionne bien!
      C'est normal ton blog est sympa je l'aime bien.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou je vois qu'on a la même passion concernant l'utilisation des huiles pour les ongles :) et c'est vrai que ça marche super bien.
    Je traînais sur le net à la recherche de blogs sympas parlant de nail art et je suis tombé sur le tien. J'aime beaucoup ton style :p
    J'ai vu ton article concernant Atouts charme et le lien de c que pour nous, mais tu ne parles pas d'une boutique située à Saint Joachim, si mes souvenirs sont bons, qui vend des trucs de nail art. Comme tu es de Saint Nazaire c'est juste à côté. Moi je suis de Nantes je dois y aller bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments sa me fait plaisir! Tu es la bienvenue sur mon blog!
      Tu es ou a Nantes?

      Supprimer
  5. Coucou!!!
    Merci de partager sa avec nous, je ne connaissais pas puis je vois que s a différentes fonction!!! Merci de nous dire aussi comment s'en servir!!! Mais sa marche vraiment???
    Ou peut on le trouver???
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa fonctionne super bien sa fait des années que je l'utilise. Mais il faut attendre un peu pour avoir des effets. On l'achète en parapharmacie ou a super u dans le rayon hygiène.
      Que ce soit les sourcils les cils ou les ongles c'est bien de l'appliquer le soir avant dallez se coucher car c'est assez gras.
      Pour les cheveux une fois par semaine en soins appliquer une heure avant le shampoing ou toute une nuit.
      Si tu veux plus de détail demande moi

      Supprimer
  6. Coucou :) Je viens de découvrir ton blog :) il est sympa !
    Dit moi l'huile de ricin tu l'as trouvé ou ? Et c'est cher ?
    Bisous et bon courage pour la suite ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      J'ai trouver l'huile de ricin à super u c'est autour des 7€ pas cher car tu le garde très longtemps moi je fais les cils et les ongles et sa fait plus de 2 ans que je l'ai.
      bisous

      Supprimer
  7. cc!merci pour le conseil, je ne connaissais pas cette huile, mais c'est bon à savoir!
    Au passage tes ongles sont jolis, j'aimerais en avoir des aussi longs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment c'est grave a tout les produits que je montre que mes ongles sont comme cela..
      Les tiens sont très bien aussi ma belle
      Bisous

      Supprimer

Ajouter