dimanche 3 mars 2013

French à Pois


En ce jour de beau temps voici un petit article sur le nail art que j'ai réaliser....vendredi il me semble!

J'ai réalisée ce nail art avec:
- Base écrinal
- OPI Passion 
- OPI lady in black 
- OPI my boyfriend scales walls
- ORLY Luxe
- Top Coat POSHE
- Pinceau de détail
- Dotting Tool








Ce nail art est assez facile à faire. Il y a forcément un petit temps de séchage entre chaque couche c'est sa qui est le plus long :) .
L'avantage est qu'il peut ce porter avec tout vu qu'il est noir et blanc.
Encore faut-il aimer les pois.

Vous aimez?

38 commentaires:

  1. Coucou ! elle est très belle ta french !! biz

    RépondreSupprimer
  2. très sympa, ces pti pois!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les petits pois en faite j'ai l'écharpe qui va avec les ongles lol

      Supprimer
  3. Coucou !! j'adore c'est trop beau et super bien fait !!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est trop de compliments pour moi toute seule lol
      Bisous

      Supprimer
  4. c'est magnifique
    j'adore l'effet french et base complète sur une seule main
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne voulais pas faire pareil partout.
      Sa change un peu quoi..
      Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta french c'est très classe.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ^^ sympa ta manucure p'tits pois !! et l'accent nail bien trouvé ! je m'inscris à ta news miss ;-) est-ce que tu as un pseudo ou un ti nom ou je t'appelle creationgles lol ? bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ba bienvenue sur mon blog alors! ;)
      Je mappel Andrea tu peux m'appeler comme tu veux.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. C'est très sympa cette manucure à pois, j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, très joli ton nail art j'aime beaucoup, ça fait classe!bisou

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, il est très joli ton nail art ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    il est sympa ton NA j'aime beaucoup=)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les manucures pois, c'est simple mais il faut quand même que les poids soient +- bien placés et de la même taille.
    Bonne idée d'avoir fait une french avec un accent intégral!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais que sa change un peu d'une french ordinaire.
      Merci de ta visite!
      Bisous

      Supprimer
  12. Super joli, tout ce que j'aime!
    Du noir, du blanc, des points ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol moi aussi je porterais souvent sa sa me dérangerai pas j'adore!

      Supprimer
  13. j'aime beaucoup cette déco, et l'annulaire différent c'est original

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!!
    C'est très joli!!! Puis c'est vrai que ces couleurs vont avec tous!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup avec les pois, ça rend trop bien !

    AnKe

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie french dommage que je n'ai pas les ongles assez long ^^ c'est des vrai ou des faux dailleurs ? bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vrai. Je n'aime pas les faux ongles je trouve que sa ne fait pas forcément naturelle enfin c'est mon avis. Et sa abîme beaucoup les ongles en plus.
      Je laisse les miens au naturelle quant ils sont cour je fais des N'A sur du court mais les tiens sont très jolie sa prouve bien qu'on peut faire des belles choses!
      Tes ongles sont cassant?ou mou?

      Supprimer
  17. coucou ^^ c'est très joli! j'adore les décos avec des pois mais je crois que je n'ai pas assez de patience pour les réaliser lol bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est pas si long a faire surtout si tu le fait a l'acrylique essaie tu verra. Et tiens moi au courant lol bisous

      Supprimer
  18. Très joli! J'aime beaucoup, çafait chic je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les pois moi aussi sa va avec tout!
      Bisous ma belle

      Supprimer

Ajouter